Faune et flore du campus de Besançon
médiation | 2016
Cette signalétique didactique est née suite au cycle d’ateliers BAM ! dont les objectifs étaient le questionnement des usages et la revalorisation du campus universitaire de Besançon. Chaque panneau illustré révèle un élément de la faune, de la flore ou encore de l’architecture de la Bouloie, et propose ainsi un nouveau regard sur ce territoire aux visiteurs qui l’arpentent. Conception graphique de la signalétique et des illustrations du parcours.






